7ème Journée Internationale de l'Allaitement

Présentation de la manifestation

Depuis 1986, LLL France organise des conférences sur l’allaitement pour les professionnels de santé, des conférences qui sont uniques dans leur genre par leur côté international.

La Journée Internationale de l’Allaitement (JIA) permet aux professionnels de santé français d’entendre des spécialistes en lactation humaine venus du monde entier, grâce à des traductions en simultanée.
Chaque participant reçoit également le Hors Séries Spécial JIA qui comprend les résumés des présentations des intervenants traduites en français.

Le programme de la JIA 2008

Le 14 mars 2008, nous aurons le grand honneur d’entendre les dernières recherches sur les qualités anti-inflammatoires du lait humain, de comprendre l’impact de frein lingual sur l’allaitement, de mieux appréhender les techniques de la Méthode Mère Kangourou pour les prématurés – sans oublier la diversification alimentaire, comment toucher les milieux défavorisés et allaitement et vie du couple !

Professionnels de la petite enfance, médecins, ORLs, nutritionnistes, saisissez cette occasion exceptionnelle de rencontrer des spécialistes venus des quatre coins du monde – de l’Espagne, de la Grande Bretagne, des Etats-Unis, et puis de l’Australie et de la Colombie... les intervenants de la JIA 2008 viennent de loin pour vous !

Programme de la 7ème Journée Internationale de l'Allaitement
Bulletin d’inscription

accueil LLL France