Version mobile

La Leche League France

AA 95 : Freins de langue, freins de lèvre : des freins à l'allaitement

AA 95 : Freins de langue, freins de lèvre : des freins à l'allaitement

Commentaires (4)
Vos commentaires
  • Jihan
    le lundi 23 janvier 2017 à 09:18 Posté par Jihan

    Merci pour cet article très complet.
    Ma fille est née hier et la sage femme a vu un frein de langue serré. J'ai quand même essayé de la mettre au sein, résultats de belles crevasses à chaque mamelon.
    On doit lui couper cet après-midi et je me faisais beaucoup de soucis concernant l'intervention.
    Toutes mes questions ont trouvé réponses grâce à vous. Encore merci!

  • Wafaa anissa
    le lundi 09 janvier 2017 à 14:54 Posté par Wafaa anissa

    Merci beaucoup pour cet article et tout les autres d'ailleurs qui m'ont aidé à voir plus claire. Je pense que ma fille de deux mois à un frein de lèvre et que son médecin traitant ne l'a pas remarqué, elle a du mal pour faire sortir ses selles elle en fait seulement chaque 2 jours et force énormément ,elle a beucoup de gaz, pleur beaucoup lors des tèté, lâche souvent le sein, n'ouvre pas assez sa bouche et avale beaucoup d'air lors des tèté Si c'est bien ça cela résoudrait tout mes problèmes d'allaitement, notamment les douleurs que j'ai au mamelon qui deviennent insupportables et qui rende mon allaitement douloureux.. Merci encore

  • sajnovic Mélanie
    le vendredi 30 décembre 2016 à 15:27 Posté par sajnovic Mélanie

    Merci pour ces articles toujours très enrichissants. C'est d'une grande aide. Mon fils de 3 mois vient d'avoir le frein de lèvre supérieure coupé mais doit réapprendre a bien se positionner au sein car même si l'intervention a été faite il y a quelques jours sa lèvre supérieure n'est pas ourlée lors de la tétée.

  • bouchalta meryem
    le mardi 05 janvier 2016 à 15:43 Posté par bouchalta meryem

    Je suis medecin generaliste et je me prépare pour fair ma spécialité en pediatrie .je crois que ma fille de deux mois souffre d'un frein serré de la langue..votre article m'a bien eclairci la question..je vous félicite pour cette redaction.

Laissez un commentaire

Pour poser une question, n'utilisez pas l'espace "Commentaires" ci-dessous, envoyez un mail à la boîte contact. Merci

La Leche League France et vous

La Leche League France a pour but d’aider, par un soutien de mère à mère, toutes les femmes souhaitant allaiter, en leur transmettant l’art, le savoir-faire de l’allaitement. Ce soutien et cette information passent par des réunions, du soutien par téléphone et par courriel, un forum, un groupe Facebook, des publications, des congrès, un département de formation des professionnels de santé, et le site, où vous trouverez réponse à toutes vos questions sur l’allaitement.

fleche-bleue

Contactez une animatrice

 

Trouvez de l'information

fleche-marron

fleche-grise

Soutenez La Leche League