Version mobile

La Leche League France

Dans le nouveau Allaiter aujourd'hui, l'allaitement après 3 ans

Dans le nouveau Allaiter aujourd'hui, l'allaitement après 3 ans

Commentaires (4)
Vos commentaires
  • Leslie
    le lundi 06 février 2017 à 07:23 Posté par Leslie

    Je lis avec intérêt votre article. Ma fille a presque 3 ans et demi et je l'allaite encore. Bien sur cela relève comme vous m'écriviez du lien mère-enfant. Elle mange de tout mais éprouve ce besoin de se mettre sur mon sein le soir et le matin tôt. Pour ma part c'est un grand bonheur. J'ai vécu longtemps aux États-Unis et cela n'est pas tabou comme ici en France. Je subis les jugements de mes proches comme un harcèlement à certains moments. Je pense qu'il faut suivre son instinct et surtout celui de son enfant. Je pense arrêter mais à vrai dire ne sais pas comment car c'est elle qui "commande". Cela l'a rend heureuse et a des vertus apaisante.

  • Julie
    le mercredi 17 août 2016 à 21:09 Posté par Julie

    Et le père ? Le père peut préparer à manger le soir , jouer avec l'enfant il n'a - normalement - pas besoin de mettre un biberon au micro-ondes pour se sentir père.

  • Leff
    le samedi 25 juin 2016 à 15:54 Posté par Leff

    Le pere???? Il va au boulot, fait à manger, joue et bricole avec son enfant, se promène avec lui, lui raconte des histoires, le caline, le chatouille....tout comme maman sauf la tetee!

  • Domas
    le lundi 06 juin 2016 à 21:33 Posté par Domas

    Et le père dans tout sa!?

Laissez un commentaire

Pour poser une question, n'utilisez pas l'espace "Commentaires" ci-dessous, envoyez un mail à la boîte contact. Merci

La Leche League France et vous

La Leche League France a pour but d’aider, par un soutien de mère à mère, toutes les femmes souhaitant allaiter, en leur transmettant l’art, le savoir-faire de l’allaitement. Ce soutien et cette information passent par des réunions, du soutien par téléphone et par courriel, un forum, un groupe Facebook, des publications, des congrès, des publications et des colloques à destination des professionnels de santé, et ce site, où vous trouverez réponse à toutes vos questions sur l’allaitement.

Les informations trouvées sur le site ne se substituent pas à un avis médical, parlez-en à votre médecin ou votre pharmacien.

fleche-bleue

Contactez une animatrice

 

Trouvez de l'information

fleche-marron

fleche-grise

Soutenez La Leche League