Version mobile

La Leche League France

La Leche League France

S'identifier

Connexion à votre compte

JIA 2019 : les inscriptions sont ouvertes

JIA 2019 : les inscriptions sont ouvertes

Commentaires (14)
Vos commentaires
  • Claude
    le dimanche 07 juillet 2019 à 16:43 Posté par Claude

    Il y a pour chaque JIA un hors-série des Dossiers de l'allaitement regroupant toutes les interventions, qui est donné aux participants le jour de la JIA et peut être ensuite acheté dans la boutique du site.

  • Elise
    le dimanche 07 juillet 2019 à 12:00 Posté par Elise

    Bonjour,
    Impossible pour moi d'aller à Paris malheureusement. Je voulais savoir s'il y aurait des comptes-rendus de faits (écrits /videos en ligne) s'il vous plaît ?

  • Laurence Cassé
    le lundi 20 mai 2019 à 14:13 Posté par Laurence Cassé

    Bonjour,
    Je ne trouve pas le contact pour un stand sur le congrès ou un échange de bons procédés (ponctuations musicales contre petite place pour un stand pour l'association française de chant prénatal)
    Amitiés !

  • Claude
    le mercredi 01 mai 2019 à 21:54 Posté par Claude

    Bien sûr, Flora, vous pouvez tout à fait vous inscrire à la JIA !

  • Flora
    le mercredi 01 mai 2019 à 17:57 Posté par Flora

    Bonjour, cette journée est elle réservé aux professionnels ? J'accompagne les projets d'allaitement de maman en tant que bénévole dans une association allaitement mais ne suis ni étudiante ni iblc. Ai je le droit de m'inscrire ?
    Merci

  • Claude
    le vendredi 22 février 2019 à 11:23 Posté par Claude

    La demande est en cours, mais la JIA n'est pas encore référencée Data Dock. En attendant, notre numéro d’organisme de formation est toujours valable : 11 78 011 46 78.
    Au plaisir de vous compter parmi nous le 8 novembre !

  • severine K
    le jeudi 21 février 2019 à 22:50 Posté par severine K

    Bonjour
    Etes-vous référencé Datadock pour que la journée de la JIA puisse être prise en charge par le FIF PL ?
    En vous remerciant

  • Claude
    le vendredi 08 février 2019 à 12:52 Posté par Claude

    Merci de votre intérêt pour la JIA 2019. Nous reviendrons vers vous prochainement, dans l’espoir de vous compter parmi nos participants en novembre prochain.

  • Emmanuelle Raymonde Mendo
    le jeudi 07 février 2019 à 15:18 Posté par Emmanuelle Raymonde Mendo

    bonjour je suis camerounaise et je vis au cameroun je suis vice presidente d'une association qui oeuvre pour la promotion de l'allaitement je voudrais participer aux activites de la jia
    comment faire
    merci pour votre reponse

  • Claude
    le samedi 26 janvier 2019 à 15:53 Posté par Claude

    Merci pour votre intérêt pour la 11ème édition de la JIA. Nous allons étudier votre demande et reviendrons vers vous rapidement.
    Au plaisir de vous compter parmi nos participants en novembre prochain !