Version mobile

La Leche League France

La Leche League France

S'identifier

Connexion à votre compte

inscriptions JIA 2019

inscriptions JIA 2019

Commentaires (5)
Vos commentaires
  • Claude
    le mercredi 19 juin 2019 à 17:02 Posté par Claude

    Vous soulevez un point très intéressant qu'il serait nécessaire d'envisager dans l'avenir en cas de besoin. Malheureusement, nous n'avons pas prévu d’interprète en langues des signes pour l’édition JIA2019.
    Jusqu’à présent, nous n'avons jamais eu de demande pour l’interprétariat en langues des signes venant d'un établissement de santé. Pour les professionnels malentendants, la seule solution pour le moment sera de se procurer les actes de la journée sous forme de revue, disponible sur le site lllfrance.org à l'issue de l’événement.

  • bossy Yohann
    le mercredi 19 juin 2019 à 13:25 Posté par bossy Yohann

    Bonjour,

    Vos conférence sont traduite en simultanée en français, y a t'il possibilité qu'elles soient traduites en langue des signes pour les personnes sourdes voulant participer aux conférences?

    Cordialement,

    Bossy Yohann

  • Claude
    le samedi 04 mai 2019 à 18:12 Posté par Claude

    Nous sommes conscientes que le coût d'une JIA est important. Néanmoins, nos tarifs sont établis pour couvrir nos frais, exorbitants (location du Centre des Congrès avec techniciens et matériel audiovisuels, interprètes, prise en charge des conférenciers internationaux...).
    Nous organisons cet événement sans subvention aucune et, grâce à nos nombreuses bénévoles, nous sommes en mesure de proposer des tarifs bien inférieurs à des congrès internationaux équivalents. Sachant de plus que pour beaucoup de professionnels de santé, auxquels s'adresse la JIA en priorité, cela fait partie de leur formation continue.

  • Julie
    le jeudi 02 mai 2019 à 09:52 Posté par Julie

    Bonjour,

    J'aurai beaucoup apprécié de participer à une telle manifestation, cependant le prix d'un billet d'entrée, pour un particulier est tou simplement prohibitif ...
    Je n'ai pas les moyens....

  • bugnon sylvie
    le vendredi 12 avril 2019 à 12:42 Posté par bugnon sylvie

    j'aurai aimé participer à cette journée en tant que puéricultrice , titulaire du DIULHAM.

    malheureusement, mon employeur ( CD du 92), ne souhaite pas nous payer de formation…

Laissez un commentaire

Pour poser une question, n'utilisez pas l'espace "Commentaires" ci-dessous, envoyez un mail à la boîte contact. Merci

La Leche League France et vous

La Leche League France a pour but d’aider, par un soutien de mère à mère, toutes les femmes souhaitant allaiter, en leur transmettant l’art, le savoir-faire de l’allaitement. Ce soutien et cette information passent par des réunions, du soutien par téléphone et par courriel, un forum, un groupe Facebook, des publications, des congrès, des publications et des colloques à destination des professionnels de santé, et ce site, où vous trouverez réponse à toutes vos questions sur l’allaitement.

Les informations trouvées sur le site ne se substituent pas à un avis médical, parlez-en à votre médecin ou votre pharmacien.

fleche-bleue

Contactez une animatrice

 

Trouvez de l'information

fleche-marron

fleche-grise

Soutenez La Leche League