Version mobile

La Leche League France

La Leche League France

S'identifier

Connexion à votre compte

Nous suivre :

AA 63 : Les tire-lait

AA 63 : Les tire-lait

Commentaires (3)
Vos commentaires
  • Brest
    le samedi 17 août 2019 à 15:17 Posté par Brest

    Bonjour ,
    Tire lait ; pas tire lait, ne pas laisser pleurer , donner à la demande. Cela fait 1 mois que je me retrouve seule avec 1000 conseils trouvés par désaroi sur internet.
    Bb ne quitte pas mes seins 24/24 . On est loin des 2 h de battement entre 2 tétées..
    Après un accouchement difficile , je ne m’attendais pas cela .
    J’essaie de faire confiance à mon bébé mais pour une femme active et sportive comme moi , rester cloîtrée est difficile et pourtant Je m’impressionne. Déjà 1 mois .. et je suis sortie 3 fois .jai entendu parlé de l’association, j’ai appelé , laissé un message et personne ne m’a rappelé.
    Je suis au fond du trou et pourtant je tiens ..patience ..

  • Hyden
    le lundi 13 mai 2019 à 11:38 Posté par Hyden

    Bonjour
    Je tire mon lait le matin car mon bébé ne téte plus la nuit et mes seins "débordent". Par contre l'après midi et le soir ce que je produit ne lui suffit pas c'est pourquoi je complète avec un gros biberon de lait que j'ai congelé.
    Mais le nettoyage et la stérilisation des ustensiles et du biberon m'angoisse et me fait perdre du temps justement au moment où mon bébé réclame.
    Il va avoir 4 mois dans 10 jours et dieu merci il est en bonne santé. Donc d'après votre article il est inutile que je continue de tous stériliser si je nettoie à l'eau savonneuse au préalable ?
    Merci énormément pour votre site j'ai tenté de m'inscrire sur le forum mais je n'ai pas reçu le mail de confirmation.

  • Hector laetitia
    le dimanche 30 septembre 2018 à 18:20 Posté par Hector laetitia

    Merci pour ce site où les renseignements sont très utiles car on nous laisse trop seule face à l'allaitement et on ne connaît pas les alternatives que l'on peut avoir.

Laissez un commentaire

Pour poser une question, n'utilisez pas l'espace "Commentaires" ci-dessous, envoyez un mail à la boîte contact. Merci

La Leche League France et vous

La Leche League France a pour but d’aider, par un soutien de mère à mère, toutes les femmes souhaitant allaiter, en leur transmettant l’art, le savoir-faire de l’allaitement. Ce soutien et cette information passent par des réunions, du soutien par téléphone et par courriel, un forum, un groupe Facebook, des publications, des congrès, des publications et des colloques à destination des professionnels de santé, et ce site, où vous trouverez réponse à toutes vos questions sur l’allaitement.

Les informations trouvées sur le site ne se substituent pas à un avis médical, parlez-en à votre médecin ou votre pharmacien.

fleche-bleue

Contactez une animatrice

 

Trouvez de l'information

fleche-marron

fleche-grise

Soutenez La Leche League