Version mobile

La Leche League France

La Leche League France

S'identifier

Connexion à votre compte

Nous suivre :

Allaitement et coronavirus, témoignages

Allaitement et coronavirus, témoignages

Commentaires (2)
Vos commentaires
  • Aliciafleur
    le lundi 21 septembre 2020 à 16:11 Posté par Aliciafleur

    Courage et continuez votre allaitement et cododo !!
    J'allaite notre petite fille de 4 ans et demi qui grandi merveilleusement bien notre relation solide base sur la confiance, la transmission , l'elevation .. cest magique riche d'experience ,je la recommande a toutes les meres du monde qui souhaite comme vous et moi vivre l'allaitement quel joie !!!
    Tout passe avec cette elexir puissant et complet le lait maternelle contients des anticorps exeptionelles qui agissent sur la sante du bebe et de la maman hormones pour la mere et en symbiosent avec le develloppement cognitif et physiologique du nourisson puis de enfant un capital qui porteras ses fruits jusqu'a l'age adulte !! les bebes et enfants allaitter mange bien et de tout facilement ils sont autonome rempli de curiosite et d'humour genial !!! Les peres on un role essentiel dans l'evolution de l'enfant , l'allaitement, le peau a peau les concernent et les impliquent dans cette aventure merci a eux pour leur comprenhenssion de la vie ! bravo aux enfants qui font preuvent de courage et de force tranquille face aux epreuves que nous traversons , respectons nous respectons la faune et la flore qui es aussi la nouriciere de la terre qui nous permet de vivre ensemble !
    c'est un acte d'amour avant tout d'intelligence et de grande patience d'allaiter sa projeniture et cela prends d'autant plus tout son sens en ses temps particulier .. les femmes et les hommes on toujours besoins d'informations et d'accompagnement et d'evolution a ce sujet continuez dans ce sens ..
    Vive l'allaitement maternelle vives nos projenitures !!!!

  • Malune92
    le dimanche 20 septembre 2020 à 14:05 Posté par Malune92

    Je suis maman d une petite fille de 20jours son père et moi avons eu le covid19 pdt l accouchement a l hopital. Ma fille n a rien eu pour le moment. Nous la surveillons de près avec la température. Je continue a l allaiter et elle dort avec nous dans la chambre a 2 ou 3 mètres. Nous portons un masque pdt 2 semaines lorsque nous sommes avec elle. J espere que mon témoignage peut aider des familles. Merci

Laissez un commentaire

Pour poser une question, n'utilisez pas l'espace "Commentaires" ci-dessous, envoyez un mail à la boîte contact. Merci

La Leche League France et vous

La Leche League France a pour but d’aider, par un soutien de mère à mère, toutes les femmes souhaitant allaiter, en leur transmettant l’art, le savoir-faire de l’allaitement. Ce soutien et cette information passent par des réunions, du soutien par téléphone et par courriel, un forum, un groupe Facebook, des publications, des congrès, des publications et des colloques à destination des professionnels de santé, et ce site, où vous trouverez réponse à toutes vos questions sur l’allaitement.

Les informations trouvées sur le site ne se substituent pas à un avis médical, parlez-en à votre médecin ou votre pharmacien.

fleche-bleue

Contactez une animatrice

 

Trouvez de l'information

fleche-marron

fleche-grise

Soutenez La Leche League