Version mobile

La Leche League France

La Leche League France

S'identifier

Connexion à votre compte

Nous suivre :

en bref

L’absence de publications sur le sujet, bien qu’elle ne soit pas nécessairement une preuve de l’inexistence du syndrome KISS ou de son traitement, doit inciter à la prudence

Que sait-on du syndrome KISS ?

Commentaires (3)
Vos commentaires
  • Nat
    le jeudi 17 octobre 2019 à 20:28 Posté par Nat

    Comment avez vous diagnostiqué le syndrome?Serait il possible d échanger en message privé?Vous décrivez ce que je vis avec mon bébé c'est l'horreur
    Nuits blanches,reflux,je suis perdue et triste merci

  • Sabrina
    le mardi 15 octobre 2019 à 01:05 Posté par Sabrina

    Bonjour,
    Après 2 ans et demi d’errances et de recherches acharnées, concernant les troubles de mon enfant, hypertension, reflux, trouble du sommeil, et un allaitement plus que difficile, je me suis battue pour arriver à le maintenir.
    J'ai entendu parler du syndrome de kiss.
    Après plusieurs recherches, j'ai trouvé un centre spécialisé à Paris dans le traitement de ce syndrome. (http://www.syndromedekiss.com)
    On a rencontré une équipe exceptionnelle, hyper professionnelle et humaine qui a oeuvré avec une remarquable efficacité sur notre enfant.
    C’est non seulement en tant que maman que je témoigne, mais aussi en tant que professionnelle de santé. Il est vrai que ce syndrome n'est pas encore reconnu en France, mais je suis convaincu aujourd'hui que ce syndrome existe, j'espère que bientôt on pourra le démontrer.

  • Gangneux
    le samedi 31 août 2019 à 17:58 Posté par Gangneux

    Tres bien et pertinent

Laissez un commentaire

Pour poser une question, n'utilisez pas l'espace "Commentaires" ci-dessous, envoyez un mail à la boîte contact. Merci

La Leche League France et vous

La Leche League France a pour but d’aider, par un soutien de mère à mère, toutes les femmes souhaitant allaiter, en leur transmettant l’art, le savoir-faire de l’allaitement. Ce soutien et cette information passent par des réunions, du soutien par téléphone et par courriel, un forum, un groupe Facebook, des publications, des congrès, des publications et des colloques à destination des professionnels de santé, et ce site, où vous trouverez réponse à toutes vos questions sur l’allaitement.

Les informations trouvées sur le site ne se substituent pas à un avis médical, parlez-en à votre médecin ou votre pharmacien.

fleche-bleue

Contactez une animatrice

 

Trouvez de l'information

fleche-marron

fleche-grise

Soutenez La Leche League