Adhérer à La Leche League, c'est un moyen efficace de nous dire MERCI.
C'est surtout nous donner les moyens de continuer à :
- Soutenir les parents dans leur allaitement : avec la revue Allaiter Aujourd’hui, le site www.lllfrance.org, les permanences téléphoniques gratuites et anonymes 7 jours/7, les réunions mensuelles, l'organisation de la Journée Internationale de l’allaitement, de congrès et de séminaires autour du soutien à l’allaitement.
- Former les animatrices et stagiaires, toutes bénévoles : participation aux congrès, aux stages, achat des dernières publications (livres, revues, DVD), formation à l’écoute.
- Participer à la promotion de l’allaitement auprès des autorités régionales, nationales et internationales où notre représentativité dépend du nombre d’adhérents et sera gage de notre crédibilité.
Nous comptons sur vous afin qu’allaiter devienne un vrai choix pour les femmes, et nous remercions ceux qui ont cotisé.
Montant de la cotisation : 28 € (15 € vont au groupe local, le reste va à LLL France et LLL International).
Super site et de bons conseils.
Quel dommage qu'en France l'allaitement ne soit pas protéger comme pour une grossesse. Les employeurs ne pensent qu'à la rentabilité et non au bien être des employés. Tirer son lait pendant le travail et devoir récupérer en fin de journée le temps passé a tirer le lait, ce n'est pas très encourageant. C'est sur que ce n'est pas productif une personne qui est au travail mais ne travail pas, mais on laisse quand même sa vie de famille de côté pour faire tourner l'entreprise. ( Ceux qui fume ne sont pas plus productif non plus) !
J'encourage vraiment les femmes qui veulent et peuvent allaiter a le faire et a faire aussi l'allaitement au travail afin de préserver ce lien avec bébé. J'ai allaiter mon enfant pendant 1 an et 2 mois jusqu'à apprendre que j'étais enceinte a nouveau ce qui m'a bloqué niveau allaitement, trop de fatigue aussi.
Bonjour
Sans votre site internet j'aurais un sein mutilé par une cicatrice inutile et j'aurais probablement arrêté d'allaiter mon bébé de bientôt 3 mois... j'ai eu un abcès et comme j'étais informée par le site, j'ai refusé que les urgences m'operent au profit de ponctions echoguidee réalisée par la médecine de ville. Votre site est un cadeau fait aux femmes et aux familles, il est de salubrité publique. Un immense merci.
Pour poser une question, n'utilisez pas l'espace "Commentaires" ci-dessous, envoyez un mail à la boîte contact. Merci