Version mobile

La Leche League France

Gâteau d'anniversaire d'un groupe LLL
Gâteau d'anniversaire d'un groupe LLL
Commentaires (3)
Vos commentaires
  • Laure
    le vendredi 07 juillet 2017 à 19:52 Posté par Laure

    Bonjour,

    j'allaite mon fils depuis 10 mois, tout en travaillant à temps plein. Je vous remercie pour votre site, riche d'informations. Toutefois, je suis un peu gênée par une formulation. Vous indiquez "les mamans sont les spécialistes en ce qui concerne leurs bébés". Pourquoi les mamans plus que les papas ? Eventuellement, les "parents" sont les spécialistes en ce qui concerne leurs bébé.

    Vous rappelez souvent, dans vos articles, que des remqrques anodines peuvent avoir des conséquences facheuses sur l'allaitement. Il en va de même pour le partage des tâches.Certes, mon compagnon ne peut pas allaiter. Mais en prenant un congé parental, il m'a permis de le faire. Je revendique la liberté d'allaiter mon fils aussi longtemps que je le désire, et de partager les tâches au foyer comme je le désire avec mon compagnon.

    Bonne continuation,

    Laure

  • zavagno
    le lundi 05 juin 2017 à 21:15 Posté par zavagno

    j allaite tj mon fils de 18 mois et je souhaite arreter naturellement j ai besoin de temoignage car je lutte contre ma mere et ma soeur qui desaprouve mon choix pensant que je vais rendre mon fils capricieux alors qu il est adorable .
    je suis une maman solo et je dors avec mon fils je pense arreter le codo pour l entree scolaire

  • TATOO
    le vendredi 28 août 2015 à 23:01 Posté par TATOO

    Connu par hasard au détour de nombreux questionnements, le site de la lllfrance a tout simplement sauvé mon allaitement. Beaucoup de croyances et de peurs exploitées sont finalement sans aucun fondement. La nature est tellement bien faite et merci à ce site de le faire savoir. Aujourd'hui j'allaite encore ma fille de bientôt 2 ans et ça va très très bien.

Laissez un commentaire

Pour poser une question, n'utilisez pas l'espace "Commentaires" ci-dessous, envoyez un mail à la boîte contact. Merci

La Leche League France et vous

La Leche League France a pour but d’aider, par un soutien de mère à mère, toutes les femmes souhaitant allaiter, en leur transmettant l’art, le savoir-faire de l’allaitement. Ce soutien et cette information passent par des réunions, du soutien par téléphone et par courriel, un forum, un groupe Facebook, des publications, des congrès, un département de formation des professionnels de santé, et le site, où vous trouverez réponse à toutes vos questions sur l’allaitement.

fleche-bleue

Contactez une animatrice

 

Trouvez de l'information

fleche-marron

fleche-grise

Soutenez La Leche League