Version mobile

La Leche League France

Participez !

Il y a plusieurs façons d'aider La Leche League France : faire un don ou participer à la vie d'un groupe de votre secteur, c'est le premier niveau d'action.

Vous pouvez également vous rapprocher d'un groupe et devenir bénévole.

Vous pouvez donc contribuer à l'existence de ce formidable réseau de soutien entre mères :

 

La Leche League France est une association loi 1901 reconnue d'intérêt général. Vos dons et vos adhésions nous permettent de continuer à vous aider.

Peut-être voudriez-vous prendre en charge une tâche précise au sein d'un groupe (bibliothécaire, trésorière…), ou aider à faire de la publicité ou de la récolte de fonds.



Adhérer à La Leche League, c'est un moyen efficace de nous dire MERCI.

Pour soutenir LLL France, une entreprise peut faire un don

Les dons nous permettent de continuer à aider les parents et les bébés.

La Leche League France et vous

La Leche League France a pour but d’aider, par un soutien de mère à mère, toutes les femmes souhaitant allaiter, en leur transmettant l’art, le savoir-faire de l’allaitement. Ce soutien et cette information passent par des réunions, du soutien par téléphone et par courriel, un forum, un groupe Facebook, des publications, des congrès, des publications et des colloques à destination des professionnels de santé, et ce site, où vous trouverez réponse à toutes vos questions sur l’allaitement.

Les informations trouvées sur le site ne se substituent pas à un avis médical, parlez-en à votre médecin ou votre pharmacien.

fleche-bleue

Contactez une animatrice

 

Trouvez de l'information

fleche-marron

fleche-grise

Soutenez La Leche League