Version mobile

La Leche League France

La Leche League France

S'identifier

Connexion à votre compte

Nous suivre :

Couverture de la revue Fémina, 1er novembre 1906
Couverture de la revue Fémina, 1er novembre 1906

AA 54 : Histoire de l'allaitement, histoires d'allaitement

Commentaire (1)
Vos commentaires
  • Bernadette
    le lundi 18 mai 2020 à 04:14 Posté par Bernadette

    Dans une période d'incertitudes et de moral au plus bas concernant l'allaitement, cet article est salvateur et très instructif. J'allaite encore mon garçon de 18 mois et je devrais arrêter car il "n'en a plus besoin puisqu'il sait manger et en tant que parent, il faut lui faire comprendre car ce n'est plus un bébé " et aussi " parce que cela peut déranger et gêner d'autres personnes". Concernent le monde d'aujourd'hui en France, je regrette que les sujets de la maternité et d'allaitement soient des sujets quittes ou doubles : soit on est compréhensifs et bienveillants, soit on juge et on se permet de faire la leçon. Assez de mamans dévastées par le regard des autres! Merci Leche League.

Laissez un commentaire

Pour poser une question, n'utilisez pas l'espace "Commentaires" ci-dessous, envoyez un mail à la boîte contact. Merci

La Leche League France et vous

La Leche League France a pour but d’aider, par un soutien de mère à mère, toutes les femmes souhaitant allaiter, en leur transmettant l’art, le savoir-faire de l’allaitement. Ce soutien et cette information passent par des réunions, du soutien par téléphone et par courriel, un forum, un groupe Facebook, des publications, des congrès, des publications et des colloques à destination des professionnels de santé, et ce site, où vous trouverez réponse à toutes vos questions sur l’allaitement.

Les informations trouvées sur le site ne se substituent pas à un avis médical, parlez-en à votre médecin ou votre pharmacien.

fleche-bleue

Contactez une animatrice

 

Trouvez de l'information

fleche-marron

fleche-grise

Soutenez La Leche League