Version mobile

La Leche League France

La Leche League France

S'identifier

Connexion à votre compte

Détail d'une œuvre de Hervé Di Rosa
Détail d'une œuvre de Hervé Di Rosa

Le nouveau Allaiter aujourd'hui est sorti

Commentaires (6)
Vos commentaires
  • zavagno
    le mardi 06 mars 2018 à 14:17 Posté par zavagno

    Bonjour a vous,
    besoin de témoignages sur l allaitement après deux ans d e maman solo....
    je suis une maman solo avec mon fils et je pratique le codod o. Depuis un mois il dort dans son lit et mon lit et tj ds sa chambre. Car le matin ou parfois dans la nuit il me rejoints
    A. partir de ses 18 mois j ai arrêter la tette a la demande et instaurer 3 tetees : au reveil, et pour s endormir pour la sieste et pour le soir.
    J ai visiter le dentiste en janvier pour une dent effritée qui se cariait.et celui ci m apprend qu il a 4 caries donc j ai supprimer la tétée du soir.
    A la dernière visite du dentiste donc six semaines après la premier visite j apprend qu il a deux caries supplémentaires donc le dentiste m ordonne d arrêter l allaitement je suis déprimée. Bien sur j explique a mon fils puis je lui achète un ballon pour l encourager a ne plus tétée pour la sieste et ceci je m applique a le faire car c est pour sa sante dentaire. Mais je pleure a l idée d arrêter totalement.
    Finalement le lendemain matin je craque et je lui donne la tété du matin puis je lui lave les dents .
    Car je me dis qu il en abesoin et qd je lis votre site ca m encourage de lutter contre la famille les amis pour continuer..
    Et si j avais tort?car en plus je suis une maman solo et je dors encore ds sa chambre.


    j aimerai savoir si le faite que je sois une maman solo c est peut etre negatif que j allaite au dela de deux ans? j aimerai continuer juste une fois parjour mais je doute de ma decision d une part et d autre part mon fils en a encore besoin...

    merci de vos avis...

  • Mia
    le jeudi 11 janvier 2018 à 23:23 Posté par Mia

    Bonjour ,

    C est super de trouver un site qui conseil ,comprend et encourage les femmes qui allaitent .
    J' allaite encore mon fils de 3 ans et demi , et toujours les mêmes réactions autour de moi.
    Quoi ,encore ????
    Mais , il n'en a plus besoin à cet âge.
    Et tralala, et tralalere.

  • Alyss
    le lundi 11 septembre 2017 à 21:21 Posté par Alyss

    Merci pour votre travail, c'est une source d'informations inépuisable. A chaque question sur l'allaitement sa réponse par un article ou un sujet sur le forum ! Bravo !
    Grâce à vous, je reste convaincue que l'allaitement est le meilleur moyen de répondre aux besoins (nutrition, affection...) de son enfant. La fatigue, elle est là, allaitement ou pas, donc oui on peut y voir des inconvénients, mais en étant bien entourée, on peut garder le cap et aller au bout de ses objectifs. Un grand merci à vos équipes.

  • magnin
    le vendredi 23 juin 2017 à 16:46 Posté par magnin

    Il y a aujourd'hui des réalités pour les femmes de reprendre le travail assez vite.de fait ,optez pour l' allaitement , çà devient vite une contrainte quand on a plusieurs enfants.De plus , la réalité, c'est aussi ,le besoin de sommeil de la mére,je n'ai pas vu de grosses
    différences entre les differants modes d' allaitement:et enfin, c'est souvent la maman qui s'appuie tout,et,le mec ne fait plus rien.

  • cécile
    le lundi 10 avril 2017 à 23:01 Posté par cécile

    Très belle photo de couverture et très bonne illustration de sujet que cette wonderbreastfeedingWoman!!
    Hâte de lire ce nouveau numéro,
    Viva AA ;)

  • Béatrice
    le dimanche 03 avril 2016 à 17:12 Posté par Béatrice

    Très belle image de couverture !!!!
    Je lis avec toujours plein d'entrain votre magazine et c'est chaque fois, un immense moment de joie lorsque je le reçois dans ma boite aux lettres. C'est trop long d'attendre trois mois lorsque l'on met 3 jours à lire le magazine (mon fils est un dévoreur de tétées, et moi dévoreuse d'Allaiter Aujourd'hui !!) !!!!
    Bravo à toute l'équipe rédactionnelle, qui sans relâche, donne le meilleur d'elle-même pour apporter du soutien, de partager des témoignages et des informations sur l'allaitement pour les mères et futures mères. Allaiter Aujourd'hui, c'est ma réunion LLL en magazine. Quand on termine, on se sent le coeur rempli de bien-être et de confiance !

Laissez un commentaire

Pour poser une question, n'utilisez pas l'espace "Commentaires" ci-dessous, envoyez un mail à la boîte contact. Merci

La Leche League France et vous

La Leche League France a pour but d’aider, par un soutien de mère à mère, toutes les femmes souhaitant allaiter, en leur transmettant l’art, le savoir-faire de l’allaitement. Ce soutien et cette information passent par des réunions, du soutien par téléphone et par courriel, un forum, un groupe Facebook, des publications, des congrès, des publications et des colloques à destination des professionnels de santé, et ce site, où vous trouverez réponse à toutes vos questions sur l’allaitement.

Les informations trouvées sur le site ne se substituent pas à un avis médical, parlez-en à votre médecin ou votre pharmacien.

fleche-bleue

Contactez une animatrice

 

Trouvez de l'information

fleche-marron

fleche-grise

Soutenez La Leche League