Version mobile

La Leche League France

Tétée contre douleur

Tétée contre douleur

Commentaire (1)
Vos commentaires
  • Carol
    le lundi 28 novembre 2016 à 01:15 Posté par Carol

    Pendant la poussée dentaire de mon bébé de 5 mois 1/2 il demandait le sein comme jamais! Je me suis dit:"pas de bol,en plus d'avoir les dents qui lui font avoir les gencives en feu il nous fait une poussée de croissance! "
    Puis,en l'observant je me suis dit que le lait étant un super produit (que nous,les mamans,fabriquons) remplace bien le collyre par son pouvoir antiseptique alors pourquoi n'aurait il pas un pouvoir analgésique? Et... bingo! Le soir là j'ai décidé de le garder au sein malgré des moments où il jouait avec mes cheveux,souriait, etc.... Pour une soirée /nuit qui s'annonçait pire que la veille,ça a calmé notre petit bout qui a pu s'endormir paisiblement.
    Et là je me dit que j'ai trop bien fait de tenir tête et de poursuivre mon allaitement en évinçant tous les conseils bidons de:"tu devrais lui donner un bib". Je suis ensuite allée chercher des infos et apparemment il n'y a pas que moi qui ai découvert le pouvoir de notre lait.⯑
    L'allaitement c'est vraiment ce qu'il y a de mieux!

Laissez un commentaire

Pour poser une question, n'utilisez pas l'espace "Commentaires" ci-dessous, envoyez un mail à la boîte contact. Merci

La Leche League France et vous

La Leche League France a pour but d’aider, par un soutien de mère à mère, toutes les femmes souhaitant allaiter, en leur transmettant l’art, le savoir-faire de l’allaitement. Ce soutien et cette information passent par des réunions, du soutien par téléphone et par courriel, un forum, un groupe Facebook, des publications, des congrès, un département de formation des professionnels de santé, et le site, où vous trouverez réponse à toutes vos questions sur l’allaitement.

fleche-bleue

Contactez une animatrice

 

Trouvez de l'information

fleche-marron

fleche-grise

Soutenez La Leche League