Version mobile

La Leche League France

La Leche League France

S'identifier

Connexion à votre compte

Conséquences de la violence éducative

Conséquences de la violence éducative

Commentaire (1)
Vos commentaires
  • Bathedou Carole
    le mercredi 19 décembre 2018 à 10:01 Posté par Bathedou Carole

    Bonjour, Super cette description sur la « Violence éducative « , c est très révélateur pour moi qui a subit et qui continue de subir cette violence émotionnelle de la part de ma mère, et de mon frère qui malheureusement est devenu un manipulateur pervers narcissique. J ai encore bcp d affection pour eux, mais en même temps, je ne l ai supporté plus du tout, j ai bcp de colère en moi, et je trouve cela tt à fait normal ..., ils m ont, et continue à me pourrir la vie. Je suis en « reconstruction « , à l âge de 63 ans.C est très compliqué et loin d être évident ! Car eux me considère comme un « bourreau », que c est tt a fait le contraire ! Je sors enfin de leur emprise mentale, plus JAMAIS ça ! Je n accepterais plus du tout la moindre petite malveillance envers moi, je suis à bout de nerf ...Tout cela s est répercuter sur ma dignité, intégrité, estime et confiance en moi. ?

Laissez un commentaire

Pour poser une question, n'utilisez pas l'espace "Commentaires" ci-dessous, envoyez un mail à la boîte contact. Merci

La Leche League France et vous

La Leche League France a pour but d’aider, par un soutien de mère à mère, toutes les femmes souhaitant allaiter, en leur transmettant l’art, le savoir-faire de l’allaitement. Ce soutien et cette information passent par des réunions, du soutien par téléphone et par courriel, un forum, un groupe Facebook, des publications, des congrès, des publications et des colloques à destination des professionnels de santé, et ce site, où vous trouverez réponse à toutes vos questions sur l’allaitement.

Les informations trouvées sur le site ne se substituent pas à un avis médical, parlez-en à votre médecin ou votre pharmacien.

fleche-bleue

Contactez une animatrice

 

Trouvez de l'information

fleche-marron

fleche-grise

Soutenez La Leche League