Version mobile

La Leche League France

La Leche League France

S'identifier

Connexion à votre compte

Nous suivre :

en bref

Article sur la prise de médicaments pendant l'allaitement publié dans les Dossiers de l'Allaitement numéro 62 (Janvier - Février - Mars 2005)

DA 62 : Médicaments et allaitement

Commentaires (2)
Vos commentaires
  • Marie
    le vendredi 22 novembre 2019 à 11:14 Posté par Marie

    Bonjour,

    Je pense avoir un canal bouché: à la jonction aréole-partie blanche, j'ai une zone rouge, chaude et douloureuse et quand je passe mon doigt dessus je sens une petite boule juste sous la peau.....
    Je n'arrive pas à exprimer mon lait manuellement, ni au tire-lait électrique, ni avec la technique du verre d'eau chaude....bref jamais hormis avec mon bébé qui est le seul à savoir faire sortir mon lait....heureusement !
    Mais ca m'inquiète du coup car ca ne pars pas...et j'ai peur que ca se transforme en mastite....j'ai masser lorsqu'il tète mais pareil rien n'y fais....aidez moi s'il vous plait....

    Merci`
    Marie

  • Marie
    le vendredi 05 octobre 2018 à 16:41 Posté par Marie

    Mon bebe de 2 mois a eu des convulsions dù aux antibiotiques que j'arretaient de prendre il y a quelques semaines. J'ai arrete l 'allaitement de suite. Votre publication m'a beaucoup aide, merci.

Laissez un commentaire

Pour poser une question, n'utilisez pas l'espace "Commentaires" ci-dessous, envoyez un mail à la boîte contact. Merci

La Leche League France et vous

La Leche League France a pour but d’aider, par un soutien de mère à mère, toutes les femmes souhaitant allaiter, en leur transmettant l’art, le savoir-faire de l’allaitement. Ce soutien et cette information passent par des réunions, du soutien par téléphone et par courriel, un forum, un groupe Facebook, des publications, des congrès, des publications et des colloques à destination des professionnels de santé, et ce site, où vous trouverez réponse à toutes vos questions sur l’allaitement.

Les informations trouvées sur le site ne se substituent pas à un avis médical, parlez-en à votre médecin ou votre pharmacien.

fleche-bleue

Contactez une animatrice

 

Trouvez de l'information

fleche-marron

fleche-grise

Soutenez La Leche League