Version mobile

La Leche League France

La Leche League France

S'identifier

Connexion à votre compte

Nous suivre :

en bref

Le RED se caractérise par la survenue brutale d’une dysphorie pendant le réflexe d’éjection

Réflexe d'éjection dysphorique : 3 cas

Commentaire (1)
Vos commentaires
  • Sarti
    le lundi 30 octobre 2023 à 01:07 Posté par Sarti

    J'ai souffert du RED pendant mon tire allaitement, le désir impérieux de donner à n'importe quel prix le meilleur pour ma fille m'a fait poursuivre l'allaitement jusqu'à ses 11 mois (plus de lait, ma fille trouble de l oralité ne voulait pas plus rien manger et surtout plus le biberon)
    J'ai énormément souffert j'avais des idées noires, extrêmement sombre, une envie de mourir,un vide extrême un trou noir béant c'était terrible et je me suis sentie isolée je me disais que j'étais anormale. Tout le monde parlait de l allaitement comme un moment de bonheur et d apaisement donc je n'ai rien dit pour pas être jugée même pas à mon mari. Ce n'est que des mois après sur une publication Facebook d'une connaissance que j'ai appris que j'avais un RED, tout s'est éclairé pour moi. Je précise aussi que je déteste qu'on touche à mes mamelons même pendant les rapports sexuels, c'est extrêmement désagréable pour moi. Je souffre aussi du syndrome des ovaires polykystiques'

Laissez un commentaire

Pour poser une question, n'utilisez pas l'espace "Commentaires" ci-dessous, envoyez un mail à la boîte contact. Merci

La Leche League France et vous

La Leche League France a pour but d’aider, par un soutien de mère à mère, toutes les femmes souhaitant allaiter, en leur transmettant l’art, le savoir-faire de l’allaitement. Ce soutien et cette information passent par des réunions, du soutien par téléphone et par courriel, un forum, un groupe Facebook, des publications, des congrès, des publications et des colloques à destination des professionnels de santé, et ce site, où vous trouverez réponse à toutes vos questions sur l’allaitement.

Les informations trouvées sur le site ne se substituent pas à un avis médical, parlez-en à votre médecin ou votre pharmacien.

fleche-bleue

Contactez une animatrice

 

Trouvez de l'information

fleche-marron

fleche-grise

Soutenez La Leche League