Version mobile

La Leche League France

Allaiter un bambin : quelle drôle d’idée !

Allaiter un bambin : quelle drôle d’idée !

Commentaires (3)
Vos commentaires
  • Elodie
    le mardi 01 novembre 2016 à 22:05 Posté par Elodie

    Je commençais à penser à planifier l'arrêt de mon allaitement, finalement je vais peut être laisser mon fils de 22 mois décider . Je commence déjà à lui suggérer qu' il grandit, que l'allaitement se terminera bientôt... J'espère que cela nous mènera vers un sevrage naturel, tranquille et serein... L'avenir nous le dira...

  • Mathieu
    le lundi 31 octobre 2016 à 21:38 Posté par Mathieu

    B. a 16 mois et son allaitement est juste un plaisir a 2. Avec l'arrivée de la parole c' est encore plus fascinant. Que dire de l'entourage, des médecins et même de mon ass mat (pourtant ancienne allaitante)? Tout est conseil (dés)orienté culpabilisateur . Oui à 16 mois il ne fait pas ses nuits et non je ne me résoudrait pas à le laisser pleurer. C' est tellement simple de répondre à ses besoins... Des fois je me demande où l'humanité va et cette prise de conscience, Je ne saurais dire pourquoi, me vient de mon allaitement réussi et je peux désormais dire long (Et personne ne m'y a aidé excepté mon conjoint ce qui est navrant)

  • jacinthe rodier
    le dimanche 30 octobre 2016 à 02:38 Posté par jacinthe rodier

    Une superbe expérience que mon allaitement et dire que je me demandais si il n'était pas temps de le terminer puisque mon bébé à tout juste 10mois. C merveilleux ce que je viens de lire il faudrait le diffuser plus largement car c incroyablement réconfortant de savoir que c'est bien de continuer l'allaitement. Beaucoup de gens me demande quand je vais arrêté et du coup je me suis presque sentie gênée de continuer... Merci vous m'avez convaincu de tous les bienfaits et je vais continuer c'est elle qui décidera. ... Merci encore.

Laissez un commentaire

Pour poser une question, n'utilisez pas l'espace "Commentaires" ci-dessous, envoyez un mail à la boîte contact. Merci

La Leche League France et vous

La Leche League France a pour but d’aider, par un soutien de mère à mère, toutes les femmes souhaitant allaiter, en leur transmettant l’art, le savoir-faire de l’allaitement. Ce soutien et cette information passent par des réunions, du soutien par téléphone et par courriel, un forum, un groupe Facebook, des publications, des congrès, un département de formation des professionnels de santé, et le site, où vous trouverez réponse à toutes vos questions sur l’allaitement.

fleche-bleue

Contactez une animatrice

 

Trouvez de l'information

fleche-marron

fleche-grise

Soutenez La Leche League