Version mobile

La Leche League France

en bref

Protocole clinique #15 de l'Academy of Breastfeeding Medicine sur l'analgésie et l'anesthésie chez la mère allaitante, révision 2017

Analgésie et anesthésie chez la mère allaitante

Commentaires (2)
Vos commentaires
  • Claude
    le dimanche 12 mars 2017 à 13:49 Posté par Claude

    Comme le dit le protocole de l'ABM : "Les mères d’un nouveau-né à terme, ou d’un bébé plus âgé, peuvent habituellement reprendre l’allaitement dès qu’elles sont réveillées, stables, avec un bon niveau de vigilance."
    Donc vous pouvez allaiter votre bébé juste avant l'opération, et dès que vous êtes réveillée.

  • trenel
    le jeudi 09 mars 2017 à 21:54 Posté par trenel

    bonjour

    j'ai mon sterilet qui a migré et on m'a parlé d'opération par célioscopie et donc anesthésie générale, j'allaite mon bébé exclusivement il va avoir 4 mois que dois-je faire et quand puis-je lui redonner le sein après l'anesthésie ?
    audrey

Laissez un commentaire

Pour poser une question, n'utilisez pas l'espace "Commentaires" ci-dessous, envoyez un mail à la boîte contact. Merci

La Leche League France et vous

La Leche League France a pour but d’aider, par un soutien de mère à mère, toutes les femmes souhaitant allaiter, en leur transmettant l’art, le savoir-faire de l’allaitement. Ce soutien et cette information passent par des réunions, du soutien par téléphone et par courriel, un forum, un groupe Facebook, des publications, des congrès, des publications et des colloques à destination des professionnels de santé, et ce site, où vous trouverez réponse à toutes vos questions sur l’allaitement.

Les informations trouvées sur le site ne se substituent pas à un avis médical, parlez-en à votre médecin ou votre pharmacien.

fleche-bleue

Contactez une animatrice

 

Trouvez de l'information

fleche-marron

fleche-grise

Soutenez La Leche League