Version mobile

La Leche League France

La Leche League France

S'identifier

Connexion à votre compte

en bref

Les dispositions légales françaises pour soutenir l'allaitement et respecter le code international de commercialisation des substituts de lait maternel.

Promotion et protection de l'allaitement : les mesures prises en France

Commentaire (1)
Vos commentaires
  • Sophie
    le mercredi 10 octobre 2018 à 21:40 Posté par Sophie

    Avant de s’attaquer au marketing et à la communication des laits infantiles, il me semble que pour encourager l’allaitement maternel jusqu’au 6 mois il faudrait rendre cela possible !!!!!! Durée du congé maternité et paternité inadapté, tire lait à moderniser, banaliser l’ allaitement dans les lieux publics......

Laissez un commentaire

Pour poser une question, n'utilisez pas l'espace "Commentaires" ci-dessous, envoyez un mail à la boîte contact. Merci

La Leche League France et vous

La Leche League France a pour but d’aider, par un soutien de mère à mère, toutes les femmes souhaitant allaiter, en leur transmettant l’art, le savoir-faire de l’allaitement. Ce soutien et cette information passent par des réunions, du soutien par téléphone et par courriel, un forum, un groupe Facebook, des publications, des congrès, des publications et des colloques à destination des professionnels de santé, et ce site, où vous trouverez réponse à toutes vos questions sur l’allaitement.

Les informations trouvées sur le site ne se substituent pas à un avis médical, parlez-en à votre médecin ou votre pharmacien.

fleche-bleue

Contactez une animatrice

 

Trouvez de l'information

fleche-marron

fleche-grise

Soutenez La Leche League