Version mobile

La Leche League France

La Leche League France

S'identifier

Connexion à votre compte

Nous suivre :

en bref

Article sur la supplémentation en Vitamine D publié dans les Dossiers de l'Allaitement numéro 70 (Janvier - Février - Mars 2007)

DA 70 : Impact d’une supplémentation en vitamine D chez des mères allaitantes

Commentaires (2)
Vos commentaires
  • fanny
    le vendredi 11 juin 2021 à 10:09 Posté par fanny

    Bonjour , il y a 3 ans suite à la lecture de cette article à ma première grossesse , j'ai augmenté mes doses de VIt D à 4000 voir 6000 ui ....
    j'ai continué à la prendre en continue , et comme j'ai eu une deuxième grossesse + allaitement ....je le prenais encore il y a quelques jours, sauf que apres plusieurs années un medecin a testé ma vit D suite à de grosses fatigues et le resultat est : intoxication à la vit D ..
    Je ne sais pas encore si cela a pu avoir un impact sur la santé de mon bébé .. mais je voudrais vraiment apporter un bémol sur cet article...et eventuelement echanger avec un medecin sur d'eventuelles consequences pour mon bébé.

    Fanny

  • Laura H.
    le mardi 06 octobre 2020 à 23:41 Posté par Laura H.

    Merci beaucoup pour cet article très bien documenté, vraiment utile pour un allaitement à long terme où l'on est plus suivie en tant que maman:-)

Laissez un commentaire

Pour poser une question, n'utilisez pas l'espace "Commentaires" ci-dessous, envoyez un mail à la boîte contact. Merci

La Leche League France et vous

La Leche League France a pour but d’aider, par un soutien de mère à mère, toutes les femmes souhaitant allaiter, en leur transmettant l’art, le savoir-faire de l’allaitement. Ce soutien et cette information passent par des réunions, du soutien par téléphone et par courriel, un forum, un groupe Facebook, des publications, des congrès, des publications et des colloques à destination des professionnels de santé, et ce site, où vous trouverez réponse à toutes vos questions sur l’allaitement.

Les informations trouvées sur le site ne se substituent pas à un avis médical, parlez-en à votre médecin ou votre pharmacien.

fleche-bleue

Contactez une animatrice

 

Trouvez de l'information

fleche-marron

fleche-grise

Soutenez La Leche League