Version mobile

La Leche League France

La Leche League France

S'identifier

Connexion à votre compte

AA 56 : Le plaisir de l'allaitement

AA 56 : Le plaisir de l'allaitement

Commentaire (1)
Vos commentaires
  • Edith
    le dimanche 16 octobre 2016 à 08:51 Posté par Edith

    Ma fille a 15 mois et est allaitee depuis sa naissance. Je continuerai l'allaitement jusquau sevrage naturel.
    Cet article, bien qu'interessant va servir d'appuis à tous ceux qui sont contre l'allaitement prolongė. La notion de plaisir lors de lallaitement n'a pour ma part rien a voir avec le plaisir sexuel. Jaimerais quon parle de bonheur et non de plaisir car les reac qui crie à l'inceste se delectent de ce genre de mot, d'autant plus quils sont ecrits sur le site lll. Je n'ai jamais ressenti de plaisir sexuel à allaiter mon enfant et je me pose la question suivante :
    Sachant qu'une grande partie des femmes n'a jamais connu l'orgasme, alors le plaisir qu'elles decrivent comme etant sexuel l'est il vraiment?
    Et seconde question :sachant que la prolactine bloque le desir chez la femme, peut on alors affirmer que les femmes sont "satisfaites pas l'allaitement et ne veulent plus faire l'amour" alors qu'il s'agit simplement du systeme naturel qui evite les naissances rapprochees...?
    :)
    Edith

Laissez un commentaire

Pour poser une question, n'utilisez pas l'espace "Commentaires" ci-dessous, envoyez un mail à la boîte contact. Merci

La Leche League France et vous

La Leche League France a pour but d’aider, par un soutien de mère à mère, toutes les femmes souhaitant allaiter, en leur transmettant l’art, le savoir-faire de l’allaitement. Ce soutien et cette information passent par des réunions, du soutien par téléphone et par courriel, un forum, un groupe Facebook, des publications, des congrès, des publications et des colloques à destination des professionnels de santé, et ce site, où vous trouverez réponse à toutes vos questions sur l’allaitement.

Les informations trouvées sur le site ne se substituent pas à un avis médical, parlez-en à votre médecin ou votre pharmacien.

fleche-bleue

Contactez une animatrice

 

Trouvez de l'information

fleche-marron

fleche-grise

Soutenez La Leche League