Version mobile

La Leche League France

La Leche League France

S'identifier

Connexion à votre compte

AA 77 : Allaitement et vie de couple

AA 77 : Allaitement et vie de couple

Commentaires (4)
Vos commentaires
  • Norman
    le dimanche 07 janvier 2018 à 13:09 Posté par Norman

    Bel article bien écrit.
    Mais la réalité est très différente de tous les sondages et autres prétendus statistiques.
    Une fois le bébé arrivé et bien messieurs nous sommes piégés.
    Votre femme n'a plus à faire d'efforts pour vous.Une femme veut bien avoir des relations sexuelles avec vous pour avoir un enfant.Les femmes n'aiment pas le sexe pour le sexe , elles veulent enfantés.( ma femme aimait faire l'amour avec moi et souvent)Une fois que bébé est arrivé , pour la plupart d'entre nous(eh oui nous ne sommes pas que des monstres) restons parce que nous ne pouvons pas abandonner notre enfant.La culpabilité.Alors , un père, c'est un Homme que l'on a castré , au sens figuré du terme, bien sûr.
    Personnellement, j'aimerai avoir la recette magique pour chasser toutes pensées érotiques.Parce qu'avoir de telles responsabilités avec cette frustration permanente, c'est juste infernal à vivre.Vie de merde.
    Et quand le père n'a jamais connu le sien et qu'il a la charge d'un bébé et bien , c'est la définition du tragique.
    Un homme qui ne s'est jamais senti aussi seul que depuis qu'il a un bébé et une femme sous son toit.Et la vraie solitude , je l'ai connu, et la regrette.

  • NOUBA
    le samedi 21 novembre 2015 à 07:37 Posté par NOUBA

    MERCI TRES BON CONSEIL

  • tomkeu
    le jeudi 10 septembre 2015 à 00:07 Posté par tomkeu

    Pas mal comme info sur le sujet merci

  • Dikarado
    le jeudi 03 septembre 2015 à 13:16 Posté par Dikarado

    Bonjour, j'ai lu avec une attention particulière cet article, qui pour ma part est une bonne action de votre part. En effet, de telles initiatives sont louables dans ce sens que les couples sont souvent à la recherche de réponses à leurs interrogations sur la vie de couple. J'ai pour cela été très édifié et vous remercie pour l'intérêt porté sur cette question d'allaitement et de sexualité.

Laissez un commentaire

Pour poser une question, n'utilisez pas l'espace "Commentaires" ci-dessous, envoyez un mail à la boîte contact. Merci

La Leche League France et vous

La Leche League France a pour but d’aider, par un soutien de mère à mère, toutes les femmes souhaitant allaiter, en leur transmettant l’art, le savoir-faire de l’allaitement. Ce soutien et cette information passent par des réunions, du soutien par téléphone et par courriel, un forum, un groupe Facebook, des publications, des congrès, des publications et des colloques à destination des professionnels de santé, et ce site, où vous trouverez réponse à toutes vos questions sur l’allaitement.

Les informations trouvées sur le site ne se substituent pas à un avis médical, parlez-en à votre médecin ou votre pharmacien.

fleche-bleue

Contactez une animatrice

 

Trouvez de l'information

fleche-marron

fleche-grise

Soutenez La Leche League