Version mobile

La Leche League France

La Leche League France

S'identifier

Connexion à votre compte

AA 85 :  Papas de bébés allaités

AA 85 : Papas de bébés allaités

Commentaire (1)
Vos commentaires
  • Elodie Voisin
    le lundi 12 novembre 2018 à 10:25 Posté par Elodie Voisin

    Merci pour cet article, plus que nécessaire. Fait du bien. Les informations et le soutien en tant que maman d'un bébé allaité (par mon épouse) manquent cruellement. Notre bébé a 8 mois, mon epouse allaite, j'ai beau savoir que maintenir l'allaitement est super important pour pleins pleins de raisons, il m'arrive d'être traversée de sentiments ambivalents.. A tous les parent.e.s non allaitant , il est normal de ressentir ces emotions parfois empruntes de jalousie, de tristesse voire de crainte. La relation parent.e non allaitant - bébé se joue bien sûr dans le soutien à l'allaitement mais aussi dans l'amour à donner à tout le monde même si parfois cela signifie de rester en retrait et de faire autre chose en attendant !
    Ravie de pouvoir lire et écrire ici des émotions ressenties par le couple-parent (de maniere différenciée) pendant l'allaitement.
    Petite requête: serait-il possible dans vos prochains articles d'inclure les "parent.e.s non allaitant" aux "papas"?
    Encore merci.

Laissez un commentaire

Pour poser une question, n'utilisez pas l'espace "Commentaires" ci-dessous, envoyez un mail à la boîte contact. Merci

La Leche League France et vous

La Leche League France a pour but d’aider, par un soutien de mère à mère, toutes les femmes souhaitant allaiter, en leur transmettant l’art, le savoir-faire de l’allaitement. Ce soutien et cette information passent par des réunions, du soutien par téléphone et par courriel, un forum, un groupe Facebook, des publications, des congrès, des publications et des colloques à destination des professionnels de santé, et ce site, où vous trouverez réponse à toutes vos questions sur l’allaitement.

Les informations trouvées sur le site ne se substituent pas à un avis médical, parlez-en à votre médecin ou votre pharmacien.

fleche-bleue

Contactez une animatrice

 

Trouvez de l'information

fleche-marron

fleche-grise

Soutenez La Leche League