Version mobile

La Leche League France

AA 110 : Vivre une césarienne et réussir son projet d’allaitement

AA 110 : Vivre une césarienne et réussir son projet d’allaitement

Commentaire (1)
Vos commentaires
  • Sara
    le mardi 04 juillet 2017 à 21:42 Posté par Sara

    Merci pour cette article très intéressant et exhaustive, et qui met en évidence comme l'information soit fondamentale et puisse complètement changer la donne. Mon expérience personnelle est celle de deux césarienne en urgence, pour lesquels je n'étais pas du tout préparée, qui on pu être "oublies" grâce à deux magnifiques expériences d'allaitement , qui n'auraient pas eu lieux sans le soutien de personnel professionnel et préparé sur le sujet, pendant la grossesse, en maternité, au retour à la maison et dans le moments critiques du retour au travail, d'une nouvelle grossesse, De la fin de l'allaitement. Merci aux animatrices lèche ligue et à tous vos publications partagées! En espérant que ces réflexions puisse rejoindre le plus grand nombre des femmes et aussi Des professionnels de santé souvent encore peu préparés sur le sujet allaitement (parole d'une entre eux ⯑)!

Laissez un commentaire

Pour poser une question, n'utilisez pas l'espace "Commentaires" ci-dessous, envoyez un mail à la boîte contact. Merci

La Leche League France et vous

La Leche League France a pour but d’aider, par un soutien de mère à mère, toutes les femmes souhaitant allaiter, en leur transmettant l’art, le savoir-faire de l’allaitement. Ce soutien et cette information passent par des réunions, du soutien par téléphone et par courriel, un forum, un groupe Facebook, des publications, des congrès, des publications et des colloques à destination des professionnels de santé, et ce site, où vous trouverez réponse à toutes vos questions sur l’allaitement.

Les informations trouvées sur le site ne se substituent pas à un avis médical, parlez-en à votre médecin ou votre pharmacien.

fleche-bleue

Contactez une animatrice

 

Trouvez de l'information

fleche-marron

fleche-grise

Soutenez La Leche League