Version mobile

La Leche League France

La Leche League France

S'identifier

Connexion à votre compte

Comment mener la diversification alimentaire d'un bébé allaité

Comment mener la diversification alimentaire d'un bébé allaité

Commentaire (1)
Vos commentaires
  • Viard
    le lundi 07 janvier 2019 à 08:21 Posté par Viard

    Un régime végétalien et végétarien adapté et équilibré offre plus de minéraux (algues fraîches et graines germées) qu'un régime traditionnel. De plus il y a autant de carencé en B12 chez les "omnivore que chez les autres". Encore une grosse bourde, les laits "animaux" ne sont adaptés qu'aux animaux auxquels ils sont destinés et pendant très peu de temps. Auriez vous l'idée de donné du lait maternel humain pour nourrir un chaton? Un peu de bon sens suffirait et éviterait de se limiter à des recherches scientifiques très partiales!!!C'est sur que les parents vont devoir être très vigilants aux risques d'allergies avec de tels conseils car ils n'ont pas fini de voir des réactions d'allergies.

Laissez un commentaire

Pour poser une question, n'utilisez pas l'espace "Commentaires" ci-dessous, envoyez un mail à la boîte contact. Merci

La Leche League France et vous

La Leche League France a pour but d’aider, par un soutien de mère à mère, toutes les femmes souhaitant allaiter, en leur transmettant l’art, le savoir-faire de l’allaitement. Ce soutien et cette information passent par des réunions, du soutien par téléphone et par courriel, un forum, un groupe Facebook, des publications, des congrès, des publications et des colloques à destination des professionnels de santé, et ce site, où vous trouverez réponse à toutes vos questions sur l’allaitement.

Les informations trouvées sur le site ne se substituent pas à un avis médical, parlez-en à votre médecin ou votre pharmacien.

fleche-bleue

Contactez une animatrice

 

Trouvez de l'information

fleche-marron

fleche-grise

Soutenez La Leche League