Version mobile

La Leche League France

en bref

Texte de la conférence donnée par le dr Jack Newman lors de la Journée Internationale de l'Allaitement de 2005

DA Hors série sur la JIA 2005 : Allaiter un bambin : Dr Jack Newman

Commentaires (3)
Vos commentaires
  • Sofia
    le dimanche 15 octobre 2017 à 23:29 Posté par Sofia

    Merci pour ce fabuleux article!
    J'allaite mon fils de 12 mois jour et nuit ( beaucoup la nuit et aussi pour qu'il s'endorme pour les siestes) et je trouve enfin du réconfort du soutien ce que je ne trouve pas dans mon entourage qui ne comprend pas pourquoi j'allaite encore alors que les biberons existe!!!!! Mais tu vas pas allaiter jusqu'à ses 18 ans!?? Mais il dort avec toi??? Mais tu vas en faire un taré !! Tu allaite encore alors qu'il marche??
    Pour moi je fait ce qu'il y a de mieux mais c'est surtout ce qui me vient spontanément c'est naturel et je vois en fait que je ne suis pas la seule et que je suis normale et ça fait du bien!!!!! Alors Merci!!!!!

  • Christelle
    le mardi 23 mai 2017 à 20:55 Posté par Christelle

    J'en ai les larmes aux yeux, tellement vous avez si bien décrit ma relation avec ma fille de deux ans que j'allaite. La sécurité, l'assurance, l'amour, la confiance quelle me voue...
    Je suis aussi rassurée de savoir qu'elle ne restera pas au sein jusqu'à son mariage!
    Une chose est sûre : elle n'est pas prête à se sevrer et moi non plus.
    Je continuerai jusqu'au jour ou elle me demandera où est passé le lait. J'ai aimé les témoignages !
    Merci!!!

  • Priscillia
    le mardi 06 octobre 2015 à 14:42 Posté par Priscillia

    *MILLES MERCI !!!
    maman française de 28ans sans soutien pour ce que je trouve de plus naturel et normal et logique -> l'allaitement! Quelle bouffée d'air que de vous lire Grand merci monsieur , si plus de papa et autres pouvaient être aussi intelligents que vous! Je pourrais écrire des heures sur les bienfaits de l'allaitement, et ce monde qui tourne à l'envers mais vous avez quasiment tout dit. Bravo à vous et à votre famille!

Laissez un commentaire

Pour poser une question, n'utilisez pas l'espace "Commentaires" ci-dessous, envoyez un mail à la boîte contact. Merci

La Leche League France et vous

La Leche League France a pour but d’aider, par un soutien de mère à mère, toutes les femmes souhaitant allaiter, en leur transmettant l’art, le savoir-faire de l’allaitement. Ce soutien et cette information passent par des réunions, du soutien par téléphone et par courriel, un forum, un groupe Facebook, des publications, des congrès, des publications et des colloques à destination des professionnels de santé, et ce site, où vous trouverez réponse à toutes vos questions sur l’allaitement.

Les informations trouvées sur le site ne se substituent pas à un avis médical, parlez-en à votre médecin ou votre pharmacien.

fleche-bleue

Contactez une animatrice

 

Trouvez de l'information

fleche-marron

fleche-grise

Soutenez La Leche League