Version mobile

La Leche League France

La Leche League France

S'identifier

Connexion à votre compte

Nous suivre :

en bref

Quelques études parues dans les Dossiers de l'allaitement sur Syndrôme des ovaires polykystiques (SPOK) et allaitement

Syndrôme des ovaires polykystiques (SPOK) et allaitement

Commentaire (1)
Vos commentaires
  • Elisa Spok
    le lundi 31 janvier 2022 à 19:27 Posté par Elisa Spok

    Bonjour, je suis actuellement enceinte et j'espérais beaucoup allaiter. Mais ma mère n'a pu allaiter aucun de ces enfants, et elle m'a dit que c'était sûrement lié à la thyroïde. En me renseignant, je découvre que les femmes SPOK sont aussi concernées et que malheureusement, il y a peu de choses à faire. J'ai eu de la chance jusqu'à présent, pas de surpilosité, ni de prise de poids, simplement des règles 2 fois par an uniquement jusque 30 ans. Pratique. Jusqu'à ce que je découvre cet état de la recherche... Mais tout n'est pas perdu, je peux encore y croire!

Laissez un commentaire

Pour poser une question, n'utilisez pas l'espace "Commentaires" ci-dessous, envoyez un mail à la boîte contact. Merci

La Leche League France et vous

La Leche League France a pour but d’aider, par un soutien de mère à mère, toutes les femmes souhaitant allaiter, en leur transmettant l’art, le savoir-faire de l’allaitement. Ce soutien et cette information passent par des réunions, du soutien par téléphone et par courriel, un forum, un groupe Facebook, des publications, des congrès, des publications et des colloques à destination des professionnels de santé, et ce site, où vous trouverez réponse à toutes vos questions sur l’allaitement.

Les informations trouvées sur le site ne se substituent pas à un avis médical, parlez-en à votre médecin ou votre pharmacien.

fleche-bleue

Contactez une animatrice

 

Trouvez de l'information

fleche-marron

fleche-grise

Soutenez La Leche League