Version mobile

La Leche League France

La Leche League France

S'identifier

Connexion à votre compte

Nous suivre :

en bref

Aucun des vaccins couramment administrés n’est contre-indiqué pendant l’allaitement

La mère allaitante et les vaccins

Commentaires (6)
Vos commentaires
  • Sylvia
    le mardi 21 mai 2024 à 10:32 Posté par Sylvia

    Bonjour,
    Je rejoins l'avis de Marine A. Il y a énormément d effets très graves a cause de ces injections mortifères. Jadore votre site qui est en général très bien fourni, mais aucune alerte sur les injections du coco. Une amie travaille en mater, et elle en a vu des mères perdrent leur bébé, ou bien bébé avec des de graves malformations.
    Tellement bien ces injections qu'un de mes oncles a fait un AVC juste après avoir eu, une injection coco, heureusement qu'il a été pris à temps.
    Omerta quand tu nous tiens.
    Vivement que la vérité éclate.

  • Claude
    le lundi 01 août 2022 à 17:01 Posté par Claude

    Les liens sont dans l'article original, que vous pouvez vous procurer ici :
    https://www.liebertpub.com/doi/full/10.1089/bfm.2019.0045

  • D
    le jeudi 28 juillet 2022 à 02:18 Posté par D

    Bonjour,
    J'aimerais avoir le lien des articles cités, en effet vous parlez beaucoup de ces derniers mais je ne vois aucun lien me redirigeant vers eux. (Pour ceux avant COVID)
    Merci !

  • Barbara
    le jeudi 19 mai 2022 à 15:45 Posté par Barbara

    Simplement pour tempérer le commentaire de Marine A. J’ai été vacciné 1 mois avant de tomber enceinte, puis à 2 mois de grossesse, et j’ai chopé le Covid au 6e mois. Mon bébé est né à terme en parfaite santé, bien vivant, un bébé calme et sans difficulté à téter. Nous n’avons certes pas assez de recul sur les vaccins mais il ne faut pas dramatiser non plus… bref chacun fait comme il veut.

  • Claude
    le dimanche 15 mai 2022 à 16:16 Posté par Claude
  • Marine A
    le samedi 14 mai 2022 à 23:29 Posté par Marine A

    Je suis scandalisée par votre article concernant la vaccination covid. Vous ne parlez à aucun moment des effets indésirables ! Ils sont pourtant considérables en nombre et en terme de gravité.
    On a suffisamment de recul aujourd'hui pour savoir qu'il y a un taux impressionnant de fausses couches et que de TRES nombreux nouveau-né ont été en grande souffrance (refus de téter, pleurs inconsolables) et sont mort après que leur maman ai été injectée.
    Comment la LLL peut avoir un tel parti pris, sans même évoquer la contradiction ? !!!

Laissez un commentaire

Pour poser une question, n'utilisez pas l'espace "Commentaires" ci-dessous, envoyez un mail à la boîte contact. Merci

La Leche League France et vous

La Leche League France a pour but d’aider, par un soutien de mère à mère, toutes les femmes souhaitant allaiter, en leur transmettant l’art, le savoir-faire de l’allaitement. Ce soutien et cette information passent par des réunions, du soutien par téléphone et par courriel, un forum, un groupe Facebook, des publications, des congrès, des publications et des colloques à destination des professionnels de santé, et ce site, où vous trouverez réponse à toutes vos questions sur l’allaitement.

Les informations trouvées sur le site ne se substituent pas à un avis médical, parlez-en à votre médecin ou votre pharmacien.

fleche-bleue

Contactez une animatrice

 

Trouvez de l'information

fleche-marron

fleche-grise

Soutenez La Leche League