Version mobile

La Leche League France

La Leche League France

S'identifier

Connexion à votre compte

Nous suivre :

en bref

Aucun des vaccins couramment administrés n’est contre-indiqué pendant l’allaitement

La mère allaitante et les vaccins

Commentaires (3)
Vos commentaires
  • Barbara
    le jeudi 19 mai 2022 à 15:45 Posté par Barbara

    Simplement pour tempérer le commentaire de Marine A. J’ai été vacciné 1 mois avant de tomber enceinte, puis à 2 mois de grossesse, et j’ai chopé le Covid au 6e mois. Mon bébé est né à terme en parfaite santé, bien vivant, un bébé calme et sans difficulté à téter. Nous n’avons certes pas assez de recul sur les vaccins mais il ne faut pas dramatiser non plus… bref chacun fait comme il veut.

  • Claude
    le dimanche 15 mai 2022 à 16:16 Posté par Claude
  • Marine A
    le samedi 14 mai 2022 à 23:29 Posté par Marine A

    Je suis scandalisée par votre article concernant la vaccination covid. Vous ne parlez à aucun moment des effets indésirables ! Ils sont pourtant considérables en nombre et en terme de gravité.
    On a suffisamment de recul aujourd'hui pour savoir qu'il y a un taux impressionnant de fausses couches et que de TRES nombreux nouveau-né ont été en grande souffrance (refus de téter, pleurs inconsolables) et sont mort après que leur maman ai été injectée.
    Comment la LLL peut avoir un tel parti pris, sans même évoquer la contradiction ? !!!

Laissez un commentaire

Pour poser une question, n'utilisez pas l'espace "Commentaires" ci-dessous, envoyez un mail à la boîte contact. Merci

La Leche League France et vous

La Leche League France a pour but d’aider, par un soutien de mère à mère, toutes les femmes souhaitant allaiter, en leur transmettant l’art, le savoir-faire de l’allaitement. Ce soutien et cette information passent par des réunions, du soutien par téléphone et par courriel, un forum, un groupe Facebook, des publications, des congrès, des publications et des colloques à destination des professionnels de santé, et ce site, où vous trouverez réponse à toutes vos questions sur l’allaitement.

Les informations trouvées sur le site ne se substituent pas à un avis médical, parlez-en à votre médecin ou votre pharmacien.

fleche-bleue

Contactez une animatrice

 

Trouvez de l'information

fleche-marron

fleche-grise

Soutenez La Leche League