Version mobile

La Leche League France

La Leche League France

S'identifier

Connexion à votre compte

Nous suivre :

en bref

Article sur le DA 77 : traitement d’une production lactée surabondante, paru dans les Dossiers de l'Allaitement n° 77 (Octobre – Novembre – Décembre 2008)

DA 77 : Traitement d’une production lactée surabondante

Commentaires (2)
Vos commentaires
  • Claude
    le vendredi 30 septembre 2016 à 18:47 Posté par Claude
  • Maud
    le vendredi 30 septembre 2016 à 18:11 Posté par Maud

    Bonjour,

    J'ai un problème d'hyperprolactemié. Ma petite va avoir 3 semaine et je suis toujours obligée de masser mes seins pendant la tétée sinon engorgement .

    J'hésitais à tirer mon lait pour justement' encore plus en produire. Mais du coup c'est çe que je vais faire, le lait tire sera du lactose je pourrais le donner apres à ma fille ?

    Je voudrais le tirer par la suite aussi pour que le papa en profite aussi . Mais comment faire pour ne pas surproduire ?!

    Merci de votre réponse

Laissez un commentaire

Pour poser une question, n'utilisez pas l'espace "Commentaires" ci-dessous, envoyez un mail à la boîte contact. Merci

La Leche League France et vous

La Leche League France a pour but d’aider, par un soutien de mère à mère, toutes les femmes souhaitant allaiter, en leur transmettant l’art, le savoir-faire de l’allaitement. Ce soutien et cette information passent par des réunions, du soutien par téléphone et par courriel, un forum, un groupe Facebook, des publications, des congrès, des publications et des colloques à destination des professionnels de santé, et ce site, où vous trouverez réponse à toutes vos questions sur l’allaitement.

Les informations trouvées sur le site ne se substituent pas à un avis médical, parlez-en à votre médecin ou votre pharmacien.

fleche-bleue

Contactez une animatrice

 

Trouvez de l'information

fleche-marron

fleche-grise

Soutenez La Leche League