Version mobile

La Leche League France

La Leche League France

S'identifier

Connexion à votre compte

Nous suivre :

Le bébé qui mord

Le bébé qui mord

Commentaires (9)
Vos commentaires
  • magalie
    le mardi 08 octobre 2019 à 22:26 Posté par magalie

    Bonjour ! ma petite a 1an et elle me mord très fort lors de ses poussés dentaire ! Un " non " ne change rien aussitôt retournée au seins elle mord automatique :( La déposée par terre pour lui fiare comprendre que c'est " non " la fait ce fâcher et au retour elle mord de nouveau :( Quel méthode me conseiller vous et est-ce que si admetons elle ne boie pas pendant " x " jours du lait mais que je le tire pour me soulagé va t'elle revouloir le seins après ça poussé dentaire ? Merci

  • Al Ice
    le mardi 16 juillet 2019 à 20:09 Posté par Al Ice

    Bonjour
    Mon fils a eu ses 2 premières dents à à peine 4 mois et a eu tendance à mordre également. Cela arrivait en fin de tétée donc une fois que j'ai repéré ce timing je me suis concentrée pendant les tetees pour mettre mon doigt au coin de sa bouche dès qu'il semblait avoir fini, et ainsi retirer délicatement le sein. Si cela se reproduit je prendrai peut être un bout de sein le temps qu'il comorenne et que les poussées passent. Bon courage !

  • Louedec
    le lundi 17 juin 2019 à 22:45 Posté par Louedec

    Bonjour
    Ma fille a 10 mois 1/2 : mis janvier elle a ses deux petites dents du bas qui sont sorti et à depuis le 19/05 et le 22/05 ses deux dents du haut sont arrivées et depuis presque 1 semaine maintenant elle me mord a chaque tété j’ai les tétons qui ont des coupures et ça saigne j’envisage d’arrêter l’allaitement sauf si vous avez des astuces miracles pour moi!!
    Sachant que j’ai eu une baisse de lactation avant qu’elle commence à me mordre est ce que ça peut-être la cause de ses morsures?
    Depuis la lactation a repris je sent lorsqu’elle tète que le lait arrive mais elle me mord toujours même si je lui dis que c’est interdit que ça me fait mal elle continu avec son petit sourire ...
    J’ai hâte de lire vos avis merci d’avance!

  • meriem
    le vendredi 07 juin 2019 à 23:50 Posté par meriem

    Bébé n a pas encore de dent à 6 mois mais m a déjà pincé le mamelon plusieurs fois, souvent en fin de tétée. J'ai fait les gros yeux et lui ai parlé mais je crois que ma réaction l a plutôt amusé et il recommence de temps à autre. .. depuis je suis stressée quand j allaite...Que faire?

  • Sélène
    le jeudi 25 avril 2019 à 13:34 Posté par Sélène

    J'ai utilisé un tire lait le temps de cicatriser le mamelon et que les douleurs cessent.
    Dès que ça redevient sensible j'utilise le tire lait pour éviter d'arriver à un arrêt de l'allaitement. Le miens m'a été prescrit par la sage femme.

  • Mélanie
    le vendredi 04 janvier 2019 à 23:19 Posté par Mélanie

    Ma fille de 6 mois a 2 dents depuis 3 semaines et ne cesse de me pincer et maintenant me mord fort,je pense à arrêter l’allaitement pour cette raison car elle m’a mordu jusqu’au sang.

  • Margot
    le lundi 03 septembre 2018 à 17:35 Posté par Margot

    Mon bébé de 8 mois a 8 dents et passe sont temps à me mordre... et ça depuis déjà 1 mois et cela empire avec le temps... mais il me mord partout...

  • Hélène
    le samedi 16 juin 2018 à 21:26 Posté par Hélène

    Bienvenue au club bébé à eu 8 mois tout juste et 3 dents et me mords également et ça le fait rire des que je gronde il pleure à chaude larmes. Mais recommence...

  • Cheurlot karen
    le lundi 11 juin 2018 à 23:10 Posté par Cheurlot karen

    Bonjour

    Mon bébé de 8 mois et demi me mord sustematiquement quand je la met au sein. Elle fait ca depuis un moment mais elle a eu sa première dent il y a un mois, et autant dire que depuis je souffre et je pense arrêter l'allaitement juste à cause de ça. Des astuces?

    Merci!

Laissez un commentaire

Pour poser une question, n'utilisez pas l'espace "Commentaires" ci-dessous, envoyez un mail à la boîte contact. Merci

La Leche League France et vous

La Leche League France a pour but d’aider, par un soutien de mère à mère, toutes les femmes souhaitant allaiter, en leur transmettant l’art, le savoir-faire de l’allaitement. Ce soutien et cette information passent par des réunions, du soutien par téléphone et par courriel, un forum, un groupe Facebook, des publications, des congrès, des publications et des colloques à destination des professionnels de santé, et ce site, où vous trouverez réponse à toutes vos questions sur l’allaitement.

Les informations trouvées sur le site ne se substituent pas à un avis médical, parlez-en à votre médecin ou votre pharmacien.

fleche-bleue

Contactez une animatrice

 

Trouvez de l'information

fleche-marron

fleche-grise

Soutenez La Leche League