Version mobile

La Leche League France

La Leche League France

S'identifier

Connexion à votre compte

Une poupée qui allaite, ça change du biberon comme accessoire obligé !
Une poupée qui allaite, ça change du biberon comme accessoire obligé !

AA 16 : Obstacles culturels à l'allaitement

Commentaire (1)
Vos commentaires
  • Mylène
    le lundi 29 octobre 2018 à 22:57 Posté par Mylène

    J’allaite ma fille de 6 mois, tout est tellement plus facile maintenant et je ne veux surtout pas arrêter! Merci à mon conjoint de m’avoir « forcer » à continuer malgré mon découragement des premières semaines. Pas toujours facile quand bébé est en pousser de croissance, qu’il ne veux pas de suce et n’arrive pas à s’endormir autrement. Mais je vois rassure, c’est temporaire et tout fini par rentre dans l’ordre. Maintenant j’en retire que du positif pour mon enfant et moi même.

Laissez un commentaire

Pour poser une question, n'utilisez pas l'espace "Commentaires" ci-dessous, envoyez un mail à la boîte contact. Merci

La Leche League France et vous

La Leche League France a pour but d’aider, par un soutien de mère à mère, toutes les femmes souhaitant allaiter, en leur transmettant l’art, le savoir-faire de l’allaitement. Ce soutien et cette information passent par des réunions, du soutien par téléphone et par courriel, un forum, un groupe Facebook, des publications, des congrès, des publications et des colloques à destination des professionnels de santé, et ce site, où vous trouverez réponse à toutes vos questions sur l’allaitement.

Les informations trouvées sur le site ne se substituent pas à un avis médical, parlez-en à votre médecin ou votre pharmacien.

fleche-bleue

Contactez une animatrice

 

Trouvez de l'information

fleche-marron

fleche-grise

Soutenez La Leche League