Version mobile

La Leche League France

La Leche League France

S'identifier

Connexion à votre compte

en bref

Mes fils ne sont pas que frères de sang, ils sont aussi frères de lait

Élisabeth (co-allaitement)

Commentaires (2)
Vos commentaires
  • Vaïana
    le vendredi 30 mars 2018 à 12:26 Posté par Vaïana

    Super, le témoignage, je co allaite également la fille de bientôt 4 ans et demi et mon fils de bientôt 3 mois je cododote également avec mes deux enfants et même problème de REF mais en fin de compte je mélangeai les seins ils n avaient pas chacun le leur jusqu'à tant que je me rends compte que chacun le sien évitait que mon bébé est bcp trop de lait + le REF qui n arrangeait pas trop le RGO et naturellement depuis qqs semaines j ai laisser chacun son sein et ça va beaucoup mieux sa n empêche que parfois je peux me tromper... Il n y a aucune jalousie et ma grande qui m a fait énormément mal durant la grossesse (mais malgré qqs fois ou je l ai repousser en lui expliquant je serrai la plupart du temps les dents...) elle continue a parfois me faire un peu mal je sens ses dents alors au avant se n était pas le cas... L agacement peut me gagner par moment il est vrai que c est perturbant la différence d âge mais j aime les voir tout les deux au sein et j aime savoir que ma fille bénéficie toujours de mes anticorps! Elle arrêtera quand elle veut parfois je lui demande de diminuer car elle tete autant que son frère mais comme disait le témoignage elle tetait longtemps pour être repus le deuxième il lui faut que 5 min... Et il fait déjà ses nuits alors que s a me semblait impossible car meme ma fille de 4 ans peut avoir encore envie de tétées nocturnes... Bref j adore laisser faire la vie! Il parait que les dents de lait s appelle ainsi car ses des dents qui sont présentes tout le long qu un enfant va tété alors faudra-t-il attendre les dents définitives pour l arrêt de la plus grande... On verra ? bon allaitement a toute

  • Fanny
    le lundi 02 janvier 2017 à 16:17 Posté par Fanny

    Merci pour ce joli témoignage et la mine d'informations sur le site. Mon aîné de 2 ans toujours accro aux tétées attend une petite sœur d'ici 2 semaines. Il n'est pas facile de trouver d'autres mamans qui ont envie de continuer à allaiter en étant enceinte, ça fait tout simplement du bien de se sentir moins seule !
    Je partagerai volontiers mon témoignage d'ici quelques mois avec un peu de recul.
    Merci !

Laissez un commentaire

Pour poser une question, n'utilisez pas l'espace "Commentaires" ci-dessous, envoyez un mail à la boîte contact. Merci

La Leche League France et vous

La Leche League France a pour but d’aider, par un soutien de mère à mère, toutes les femmes souhaitant allaiter, en leur transmettant l’art, le savoir-faire de l’allaitement. Ce soutien et cette information passent par des réunions, du soutien par téléphone et par courriel, un forum, un groupe Facebook, des publications, des congrès, des publications et des colloques à destination des professionnels de santé, et ce site, où vous trouverez réponse à toutes vos questions sur l’allaitement.

Les informations trouvées sur le site ne se substituent pas à un avis médical, parlez-en à votre médecin ou votre pharmacien.

fleche-bleue

Contactez une animatrice

 

Trouvez de l'information

fleche-marron

fleche-grise

Soutenez La Leche League