Version mobile

La Leche League France

La Leche League France

S'identifier

Connexion à votre compte

Nous suivre :

en bref

Ces perles de lait étaient la seule preuve qu'elle avait bien existé

Nadège (du lait sans bébé)

Commentaire (1)
Vos commentaires
  • Chanty
    le samedi 12 août 2023 à 19:53 Posté par Chanty

    Coucou...ma fille est morte in-utéro, j'ai dû accoucher par voie basse et ça a été un traumatisme car c'était ma première grossesse. J'ai eu une épisio, mes seins produisent du lait gratuitement et rien que le fait de voir d'autres bébés me fait couler des larmes...j'ai même pas pû être présente à son enterrement car j'étais encore hospitalisée...?? mon époux et moi-même sommes dévastés. Le pire c'est que nous ne pouvons être ensemble pour le moment car ma famille a tenu à prendre soin de moi le temps que je me rétablisse, car selon eux, lorsqu'il sera reparti au travail, je ne devrais pas rester toute seule de peur que je fasse une dépression.

Laissez un commentaire

Pour poser une question, n'utilisez pas l'espace "Commentaires" ci-dessous, envoyez un mail à la boîte contact. Merci

La Leche League France et vous

La Leche League France a pour but d’aider, par un soutien de mère à mère, toutes les femmes souhaitant allaiter, en leur transmettant l’art, le savoir-faire de l’allaitement. Ce soutien et cette information passent par des réunions, du soutien par téléphone et par courriel, un forum, un groupe Facebook, des publications, des congrès, des publications et des colloques à destination des professionnels de santé, et ce site, où vous trouverez réponse à toutes vos questions sur l’allaitement.

Les informations trouvées sur le site ne se substituent pas à un avis médical, parlez-en à votre médecin ou votre pharmacien.

fleche-bleue

Contactez une animatrice

 

Trouvez de l'information

fleche-marron

fleche-grise

Soutenez La Leche League