Version mobile

La Leche League France

La Leche League France

S'identifier

Connexion à votre compte

Nous suivre :

Forme, beauté et allaitement

Forme, beauté et allaitement

Commentaires (8)
Vos commentaires
  • Franja
    le mercredi 09 octobre 2019 à 14:13 Posté par Franja

    Bonjour,
    J’allaite encore mon bébé de 6 mois, seulement le matin et le soir. Je perds énormément mes cheveux, et j’aimerais savoir s’il est possible de prendre Ducray Anacaps. La pharmacienne me l’a conseillé et en rentrant chez moi j’ai vu que c’était déconseillé avec l’allaitement. Du coup, je suis perdue. Merci pour vos informations. Nadia

  • Philippine Aurore
    le dimanche 10 février 2019 à 12:21 Posté par Philippine Aurore

    bonjour voilà je voudrais savoir ce qu'il est possible de prendre quand on a une forte perte de cheveux mais qu'on allaite. Car je perds énormément les cheveux post-partum et je voudrais faire une cure, hier j'allais commencer la Cure d'effluvium, mais je me suis arrêté sur la notice qui a indiqué que c'est réservé aux adultes accepter femme enceinte et allaitante. donc je voudrais savoir ce qu'il est possible de prendre ?
    Merci beaucoup

  • Claude
    le samedi 22 septembre 2018 à 11:18 Posté par Claude

    Pas de problème en soi pour le hammam, mais certaines huiles essentielles sont à éviter pendant l'allaitement. Voir par exemple ici : http://raffa.grandmenage.info/post/2007/05/14/Huiles_essentielles_et_femmes_enceintes_ou_allaitantes

  • Maïs
    le vendredi 21 septembre 2018 à 22:47 Posté par Maïs

    Bonjour
    Un petit saut de 20 minutes dans un hammam diffusant des huiles essentielles (je ne sais pas lesquelles) peut-il être dangereux pour mon bébé allaité exclusivement? (Bien entendu, c’est moi qui souhaite aller dans le hammam, pas bébé )
    Merci

  • Angel
    le vendredi 27 octobre 2017 à 07:15 Posté par Angel

    Bonjour j'adorais vôtre page... jai trouve beaucoup de réponses apres mon accouchement depuis 2 mois.

  • Claude
    le samedi 10 octobre 2015 à 07:40 Posté par Claude

    Effectivement, certaines femmes transpirent beaucoup quand elles allaitent. Surtout la nuit, mais certaines aussi dans la journée. On pense que c'est dû aux changements hormonaux.

  • corbisez
    le samedi 10 octobre 2015 à 03:15 Posté par corbisez

    est ce normal que pendant la première partie de mon sommeil je transpire énormément? Lorsque je me réveille pour allaiter mon bébé je suis trempée et doit me changer.

  • Dosso claire
    le dimanche 27 septembre 2015 à 17:48 Posté par Dosso claire

    Bravo! Vivement la leche league! Et merci d'exister.

Laissez un commentaire

Pour poser une question, n'utilisez pas l'espace "Commentaires" ci-dessous, envoyez un mail à la boîte contact. Merci

La Leche League France et vous

La Leche League France a pour but d’aider, par un soutien de mère à mère, toutes les femmes souhaitant allaiter, en leur transmettant l’art, le savoir-faire de l’allaitement. Ce soutien et cette information passent par des réunions, du soutien par téléphone et par courriel, un forum, un groupe Facebook, des publications, des congrès, des publications et des colloques à destination des professionnels de santé, et ce site, où vous trouverez réponse à toutes vos questions sur l’allaitement.

Les informations trouvées sur le site ne se substituent pas à un avis médical, parlez-en à votre médecin ou votre pharmacien.

fleche-bleue

Contactez une animatrice

 

Trouvez de l'information

fleche-marron

fleche-grise

Soutenez La Leche League